Cette question a été résolue

Basculer de réseau vers bouygues ?

YANN C.

Bonjour, je suis actuellement sur le réseau sfr avec mon forfait cdiscount mobile à 10€ par mois à vie, le soucis c'est que souvent je suis injoignable alors que j'ai du réseau et professionnellement c'est problématique, je souhaiterais donc passer sur le réseau de Bouygues le plus rapidement possible svp, je suis joignable pour toute demande

Elodie L.

Equipe

Bonjour Yann,

Vous êtes effectivement positionné sur le réseau Sfr F.
Afin d'obtenir des informations relatives à votre ligne, je vous invite à poursuivre en privé.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

YANN C.

J'aimerais bien une réponse d'un conseiller svp

YANN C.

J'espère toujours une réponse d'un conseiller qui saura me changer de réseau, sinon je vais résilier et j'irai chez bouygues ! Je vais pas attendre 10 ans, j'ai besoin d'avoir du réseau pour mon travail !

YANN C.

Comment fait-on pour vous contacter en privé ?