Envoie SMS vers la Belgique

SERGE D.

J'ai un forfait sans engagement et a chaque fois que j'envoie un SMS sur un portable de la France vers la Belgique je suis facturé 0,30 cts d'euros
Que dois-je faire pour ne plus être facturé existe t'il une option a souscrire
Merci pour votre réponse
Cordialement

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Serge,

Vous pouvez souscrire l'une des deux options suivantes, à savoir :

  • 1H d'appels, 50 SMS depuis la France vers les fixes/mobiles UE, DOM, Suisse, USA, Canada proposée à 5 € par mois ou
  • 10H d'appels + 100 SMS vers les fixes et mobiles UE, DOM, USA, Canada, Suisse proposée à 10 € par mois.

Si vous optez pour cette solution, rendez-vous sur votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer vos options"). Leur souscription est immédiate et l'activation s'effectue entre 2 et 24 heures maximum. Tout mois entamé est dû. L'option choisie est à tacite reconduction et il n'y a pas de facturation au prorata temporis si elle est souscrite en cours de mois. Elle est sans engagement. La remise à zéro de l'option s'effectue à la même date que celle de votre forfait (le 11 de chaque mois dans votre cas).

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.