Cette semaine, ma carte SIM est repassée sur SFR, mais ça ne passe pas, que faire ?

Axel G.

Bonjour, vous m'aviez passé mes cartes SIM sur réseau Orange, le seul qui passe chez moi. Or cette semaine, ma ligne 06 22 ... s'est brusquement interrompue : alors qu'on était en balade, pas de réseau pour appeler. En redémarrant le mobile, tout paraissait normal, mais depuis, à la maison, on ne capte plus. En faisant le test sur un vieux tél, je m'aperçois qu'on est revenu (pour ce numéro seulement) sur SFR. Pouvez-vous me remettre sur Orange, sinon je n'ai pas de signal. D'avance merci !

Réponse

Bonjour Axel,

Je pense avoir retrouvé votre ligne. Je vous envoie tout de suite un e-mail afin que vous puissiez me confirmer votre numéro de ligne sans le divulguer aux yeux de tous.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client