pourriez-vous activer l'Option Internationale (avec WEB)

SOPHIE B.

je pars au portugal demain et je souhaite accéder à internet et pouvoir passer des appels.Pourriez-vous activer Option Internationale (avec WEB)qui ne figure pas dans les options.

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Sophie,

Effectivement, vous ne pouvez pas activer l'option internationale depuis votre Espace Client. Cette option est nécessaire uniquement si vous voyagez en dehors de l'UE et des DOM (option activable sur demande une fois vos 2 premières factures acquittées).

Les services inclus en UE sont déjà actifs sur votre ligne. Vous pourrez appeler depuis le Portugal vers les fixes et mobiles de l'UE et des DOM en illimité. Vous bénéficiez des sms et mms en illimité depuis le Portugal vers les mobiles de l'UE et des DOM. Vous pouvez également surfer sur internet (enveloppe de 5Go activé en UE et bloquée au-delà). A votre arrivée, il suffit d'éteindre et allumer votre mobile.

Avez-vous besoin d'appeler du Portugal vers d'autres pays que le Portugal et la France ? (si oui, il sera nécessaire d'activer l'option internationale).

Pour consulter votre répondeur à l'étranger, composez le 0033 77 12 12 777 et saisissez le code confidentiel. Si vous n'avez pas personnalisé votre code secret avant votre départ, vous ne pourrez écouter vos messages.

Pour utiliser vos 5Go d'internet au Portugal, activez les données mobiles et l'itinérance des donnés sur votre portable.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client