Consommation sms erronée?

EUNICE C.

Bonjour,
J'ai un forfait limité à 200 sms/mms. En quelques jours, j'ai déjà consommé plus de 100 sms. En fait, alors que j'envoie un seul sms, jusqu'à 6 sms me sont débités au même moment à la même minute. Il faudrait donc régler ce problème de décompte qui est erroné.
Je vous remercie.
Eunice

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Eunice,

J'ai bien noté votre demande et une investigation technique est en cours sur votre ligne pour une vérification de la facturation des SMS.

Dans l'attente du retour du support technique, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

EUNICE C.

Je vous remercie.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Eunice,

Après vérification par le support technique, les SMS que vous avez envoyés ont dépassé le nombre de caractères autorisé.
Les SMS ont été découpés en plusieurs SMS, ce qui explique la facturation.

Pour information, 1 SMS comprend 140 caractères et lorsqu'un client envoi un SMS de plus de 140 caractères le décompte sur la facture apparait en 2 SMS.
Lorsqu'un client envoi un SMS de plus de 280 caractères le décompte sur la facture apparait en 3 SMS, et ainsi de suite.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bon week-end

Sophia, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client