Problème de réseau, difficultés à passer et recevoir des appels surtout après 20h 30, plus de 4G, comment faire ?

celine C.

Depuis presque 1 semaine j'ai des gros problèmes de réseaux, quasiment plus la 4G tout au long de la journée. En ce qui concerne les appels ça coupe sans arrêt surtout à partir de 20h 30 je dois renouveller mes appels toutes les 2 min ça devient vraiment pénible !!! Si ça continue je serais obligée de résilier et changer d'opérateurs !

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Celine,

Le service technique doit intervenir sur votre ligne.

Toutefois, certaines données personnelles nous manquent.

Afin de me les communiquer, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.