Report de 5 euro du montant de la facture du mois précédent?

ELVIN C.

J'aimerai comprendre pourquoi j'ai ce report de 5 euro ligne 07XXXXXXXXXX C15XXXXXXXXXX ? j'ai changé de forfait qui prendra effet le 1 octobre mais je garde mon numéro et ma carte sim ?
J'ai également ouvert une autre ligne 06xxxxxxxxxx..mais j'ai payé les 5 euro de la carte sim par CB
Cordialement Mr chauvel

Réponse

Bonjour Elvin,

Après vérification de votre ligne, je vous informe que le montant de 5€ est crédité sur votre ligne car il y a eu un doublon de paiement.
Ce montant sera déduit de votre prochaine facture.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.