Bonjour. Je me trouve a l étranger et je nai pas de réseau les options sont bien activées tel 0622171748?

Anonyme

Tel 06xxxxxxxx

Réponses

Anonyme

Toutes les factures sont réglées et anciennete 6 mois

Célia V.

Equipe

Bonjour Elhatri,

L'option internationale a bien été activée le 05/09/2018.
Lorsque vous demandez l'activation de cette option en étant à l'étranger, le délai d'activation de l'option est de 48h maximum.
Nous vous invitons à éteindre et à rallumer votre mobile pendant ce délai.

Si après ce délai vos services ne sont toujours pas réceptionnés, je vous invite également à effectuer une recherche de réseau manuellement dans le cas où vous connaissez le réseau qui vous couvre là où vous êtes situé actuellement.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client