C discount Mobile 20go probleme de reseau !!!

Didier D.

Bonjour,

Depuis vendredi 31/08/2018, ma nouvelle ligne téléphone mobile a basculé chez C Discount mobile 20 go = 9 euros
et j'ai un tres mauvais reseau (1 barre sur 5)

Avant, j'etais chez Sosh, et le reseau etait parfait (5 barres sur 5)

Pouvez vous faire quelque chose pour avoir une meilleure qualité de réseau ?

Je m'aperçois que je ne suis pas le seul dans ce cas là,
sinon, bye bye C Discount mobile

Pouvez vous me dire, sur quel réseau suis-je actuellement ?
Bouygues telecom ?
sfr ?
orange ?

D'avance, Merci de votre compréhension et de votre réponse.

Cordialement.

.

Tans pis et dommage, je pars chez RED SFR 20Go à 5 euros !!!

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Didier,
En consultant votre ligne, je constate que vous nous quittez à compter de demain, le 07/09/2018.
Je suis navrée que nous n'ayons pas eu le temps de trouver une solution au dysfonctionnement que vous rencontrez.
Néanmoins, je vous informe que votre ligne, à ce jour chez Discount Mobile, est positionnée sur le réseau SFR.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client