Cette question a été résolue

Comment recevoir la référence de paiement en ayant changer de portable?

Quentin L.

Bonjour,
En effet j'ai besoin de la référence de paiement effectuer par Carte Bancaire, vu que vous ne donner par de justificatif de paiement, j'ai dû recevoir un SMS en juin mais malheureusement entre temps mon téléphone à rendu l'âme. Cela serai t'il possible de recevoir ces mêmes référence par mail?
Cordialement

Chloé G.

Equipe

Bonjour Quentin,

Afn de vous apporter une réponse personnalisée concernant votre demande de justificatif, je vous invite à continuer notre échange en privé. N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

A bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Quentin L.

Bonjour,
J'ai appeler directement NRJ mobile, ils m'ont dis que les relever bancaire fais foi dans ce cas là.
Merci et désolé du dérangement engendrer, cordialement

Chloé G.

Equipe

Bonjour Quentin,

Merci pour votre retour, je vous souhaite un très bon week-end et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour consulter nos nombreuses FAQs.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.