Cette question a été résolue

bonjour, mon numéro n'est pas attribué pour les utilisateur orange, que faire?

DENNIS G.

Je suis client depuis peu chez nrj mobile via cdiscounte.

Je constate que les utilisateur de chez certain opérateurs (orange) ne peuvent me joindre, ( "le numéro que vous avez composé n'est pas attribué")
voilà le message qu'ils trouvent en composant mon numéro nrj.

Aucun de vos service client cdiscounte ou nrj n'a pue me soumettre une solution.

pourrais-je avoir contacte avec quelqu'un qui pourrais m'aider.

Ce problème est préjudiciable pour moi, s'il vous plait aider moi a trouver une rapide solution.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Dennis,

Il est possible que les serveurs d'interconnexion d'Orange n'aient pas enregistré l'attribution de votre numéro.

Je vous envoie immédiatement un message privé par mail pour que nous puissions trouver une solution.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client