pas vraiment une question, depuis le 13 septembre suis pasé chez bouygues, pouvez-vous ne plus m'envoyer de facture?

JACQUELINE P.

depuis le 13/09 suis bouygues, j'avais le tarif 1euro pour 6 mois, ce serait sympa de ne plus me prélever, d'autant plus que le réseau nrj ne fonctionne plus, merci, bien à vous.

Réponses

Anonyme

Slt si t'as résilié sur un mois en cours c'est normal qu'il te prélève. Attend le mois prochain pour ta facture de clôture. Si t'avais encore un engagement tu auras un dernier prélèvement sinon ce sera fini

Bon week-end

William L.

Equipe

Bonjour Jacqueline,

Effectivement, vous avez résilié en cours de mois, votre mois allant du 30 au 30. La résiliation a été faite le 15/09/2018.

De ce fait, il y a une dernière facture prélevée. Rassurez-vous, il y aura sur la facture de clôture un remboursement au prorata du nombre de jours pendant lesquels la ligne n'a pas été active.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client