Debit catastrophique avec la box 4g illimité, arnaque ?

BRICE G.

J'ai souscrit a cette offre 4 g illimité. Or le réseau utilisé est celui de SFR et on m'apprend qu'on ne peut pas en changer !
Ceci n'est précisé nul part. La meilleur c'est que dans vos conditions générales on peut lire :
"
Le forfait Box* 4G illimitée est disponible avec l’ensemble des
couvertures réseaux de Euro-Information Telecom : GSM/GPRS/3G/3G+/H+/4G"

merci de faire le nécessaire pour me basculer sur le réseau orange.
cordialement

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Brice,

Nous n'aurons malheureusement pas la possibilité de basculer votre abonnement 4g illimitée sur le réseau Orange, ni d'ailleurs sur Bouygues Télécom.
En effet, notre offre est étudiée pour le réseau SFR uniquement, et nos conditions générales ne mentionnent pas de possibilité de passer "à la demande" d'un réseau à un autre.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

BRICE G.

Comment résilier rapidement ? Cette offre ne sert à rien en l'état. Vous auriez du préciser ce point dès le départ!
Je vous invite à mettre vos conditions générales à jour. Cette phrase est ambiguë et peut être interprétée (légalement) d'une tout autre manière.
cordialement

Antoine B.

Equipe

Bonjour Brice,

Je constate que votre demande a été prise en compte suite à votre appel auprès de notre Service Client.

Bonne journée et à bientôt,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BRICE G.

résiliation effectuée.
Vos conditions générales n'étant pas respectée, je transmet à votre service consommateur avec copie à la répression des fraudes mon dossier de demande de remboursement de tous les frais engagés.
J'invite tous les clients dans la même situation que moi à faire de même.
cordialement

Antoine B.

Equipe

Bonjour Brice,

Dans la mesure où vous avez profité de l'offre Satisfait ou Remboursé, seul le coût du retour de la Box est à votre charge.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.