Des SMS vers le Royaume Uni et vers la Martinique m'ont été facturés. Pourquoi? ?

MARYSE R.

Mon forfait inclut : UE/DOM : appels, SMS et MMS illimités, 5Go

Réponse

Bonjour Maryse,

En effet, suite à la mise en place d'une directive européenne, votre offre a évolué.

Cependant, ces services inclus concernent vos usages depuis les pays de l'UE et les DOM. Ils sont destinés aux voyageurs occasionnels.

Je vous invite à consulter ce lien pour de plus amples informations : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

Depuis la France, vous serez systématiquement facturée en hors-forfait. Vous trouverez le détail de cette facturation en suivant ce lien, en pages 13 et 14 : https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/b...

Si toutefois, ces usages sont fréquents, nous proposons des recharges voyages à tacite reconduction vous permettant d'avoir une capacité d'appels et SMS à partir de la France :

  • 10h d'appels + 100 SMS vers les fixes et mobiles UE, DOM, USA, Canada, Suisse à 10€
  • 1h d'appels vers les mobiles/fixes UE + Suisse + DOM+ USA+ Canada (Amérique) + 50 SMS à 5€

Ces options sont disponibles depuis votre Espace Client Credit Mutuel Mobile.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.