Web depuis l'étranger?

AIDAS M.

J'ai été facturé 150 eur pour l'utilisation de moins de 10 Mo d'Istanbul! C'est bizarre! Je n'ai reçu aucune information dans le message SMS concernant les tarifs, alors je pense que c'est inclus dans mes 50 Go. Comment la charge peut-elle être si élevée? Pourquoi n'y a-t-il pas de limite? Si mon téléphone téléchargé 100 Mo, je serais facturé 1500 eur ??

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Aidas,

Je constate sur votre dossier que vous avez demandé en février sur l'Assistance mobile l'activation de l'option internationale sans limitation de web, donc sans aucun blocage.

Les 50Go de connexion internet sont autorisés que depuis l'Union Européenne. La Turquie n'en fait pas partie, de ce fait avec cette option internationale sans limitation vous pouvez vous connecter sans blocage, et la facturation s'enclenche.

Vous trouverez le détail de la facturation sur les conditions tarifaires sur le lien suivant en page 6 https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/bdt/AT_20...

La tarification internet en dehors de l'UE est de 15,4 €/Mo.

Vous avez la possibilité de modifier cette option internationale en blocage web depuis votre espace client en suivant le étapes suivantes:
1 Forfait et options puis sur Gérer vos options et services
2. Les options sont rangées par catégorie

  • Cliquer sur le lien Gérer vos options dans la partie Vos options payantes ou options gratuites
  • Cliquer sur le lien Ouvrir sur la ligne Voyages
  • 3. Sélectionner l'option souhaitée
    Les options sélectionnées sont cochées et entourées en rouge
    4. Cliquer sur Valider
    5. Un écran récapitulatif s'affiche avec les options mises en place et avec leurs dates d'application

    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

    Sarah, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client