Puis téléphoner hors forfait depuis le Sénégal. Internet ? Séjour de 4 semaines

BEATRICE A.

Sera t- il possible de téléphoner en France.depuis le Sénégal avec mo. Forfait sans être bloqué si je depasse celui ci ? Me me question.pour l'Internet depuis le Sénégal ?

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Béatrice,

Les appels depuis le Sénégal (zone 3) sont facturés 2.20€ la minute, la réception d'appel 1€ la minute. Concernant internet, vous disposez de l'option internationale avec web. Cette option vous autorise à utiliser internet en 3G/4G jusqu'à 60€ de hors forfait.

Cependant, au vu de la tarification d'internet au Sénégal je vous conseille de mettre l'option internationale avec blocage web. En effet, 1Mo depuis le Sénégal est facturé 15.40€ (1000Mo = 15400€).

Pour bien préparer votre départ, je vous invite à consulter les FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728779

http://www.assistance-mobile.com/questions/728815

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.