quand je vais du mon espace client ?

SONIA B.

j arrive toujours sur la page assistance mobile

Réponses

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Sonia,

Afin de déterminer d'où provient le dysfonctionnement, je vous invite à répondre aux éléments suivants :

  • Lorsque vous accéder à votre espace client, vous êtes redirigé sur le site assistance mobile ?
  • Vous vous connectez sur quel site pour accéder à votre espace client ?
  • Vous rencontrez un message d'erreur en particulier ?
  • Avez-vous accès à certaines fonctionnalités de l'espace client ? Si oui, lesquels ?

Dans l'attente de votre retour,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SONIA B.

premiere question oui
/http://www.nrjmobile.fr/identification/vip-nrj-mobile.htm...
pas de message d erreur
aucune fonctionnalités
cela vient peut être que ma ligne a été activée ce jour

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Sonia,

A titre d'information, votre ligne s'est activée hier, il se peut que ce soit la cause du dysfonctionnement de connexion à votre espace client.

Avez-vous pu réessayer de vous y connecter ? Merci de me communiquer le résultat de l'accès à l'espace client.

Si jamais l'anomalie persiste, nous devrons procéder à une réinitialisation de votre mot de passe.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

SONIA B.

depuis ce matin c ok j arrive bien sur ma page client

Jérémy S.

Equipe

Sonia,

Je vous remercie de votre retour.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client