Envoi de SMS impossible depuis hier ?

JULIEN B.

Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus envoyer de SMS ni passer d'appels (aucunes tonalité). Je ne reçois pas les SMS non plus. Cependant on peut m'appeler et je peux utiliser mes données internet.
Je reste dans l'attente de votre réponse quant à ce bloquage.
Cordialement,
Julien

Réponses

Bonjour Julien,

Après vérification sur votre ligne, je ne constate aucune restriction ou anomalie particulière.

Rencontrez-vous un message d'erreur particulier lorsque vous tentez d'émettre un appel ou un SMS ?

Constatez-vous des barres de réseau en haut de votre écran ?

Merci,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JULIEN B.

Suite à quelques essais, il semble que ce ne soit qu'un seul numéro qui soit bloqué maintenant. Je ne peux avoir aucune interaction avec cette personne et vis versa. Le reste des contacts fonctionnent et j'ai toutes les barres de réseau.
Pas de message d'erreur particulier, le sms est envoyé mais l'accusé de réception n'arrive jamais (ainsi que le message en lui même). Pareil de son côté.

Julien,

Je vous remercie pour votre réponse.

Dans ce cas, une mise en relation avec notre assistance réseau est nécessaire.

Pour cela, vos coordonnées ainsi que vos disponibilités vont vous être demandées par mail.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile