Activer mon ligne depuis l'étranger

Aymen A.

Bonjour, actuellement en déplacement je n'ai pas activé l'option internationale et je ne peux le faire en ligne car je ne m'étais jamais connecté sur mon compte et pour recevoir le code d'accès il faut du réseau... Que dois je faire?

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Aymen,

Afin d'activer l'option internationale avec Blocage web, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Pour l'usage de la ligne depuis l'UE et les DOM, je vous invite à consulter le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

Pour la tarification depuis et vers l’international vous pouvez consulter le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour aider la communauté et pour poser d'autres questions.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Aymen A.

Bonjour,
je suis actuellement en Tunisie et j'arrive pas à voir mon réseau même les réseaux tunisien. et si je fait mots de passe oublier pour accéder à mon espace client je reçois pas les sms.
que je dois faire ? pouvez vous m'envoyer mon mots de passe par mail et activer l'option international.

Mounia K.

Equipe

Aymen,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que j'ai procédé à l'activation de l'option internationale avec Blocage Web. Elle sera active dans un délai de 2h à 24h et je vous invite à redémarrer votre mobile.

Cette option va vous permettre d'émettre et de recevoir des appels/SMS depuis et vers la Tunisie (Zone 3 bis). Les usages seront facturés en hors forfait et les tarifs sont accessibles via le lien suivant pages 8 et 9 : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/NRJ_201809_BDT_A4...

Pour votre information, l'usage internet est facturé 15,40 € le Mo en dehors de l'UE et les DOM, c'est la raison pour laquelle je vous ai proposé l'option internationale avec Blocage web. Cependant, vous pouvez accéder au Wifi si c'est possible et c'est sans surcoût.

Aussi, je vous invite à personnaliser le mot de passe du répondeur pour consulter les messages depuis l'étranger et activer le mode automatique pour la recherche du réseau.

Pour l'accès à votre Espace Client, j'ai procédé à la réinitialisation du mot de passe que vous allez recevoir par mail.

Merci et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile