Impossible de changer l'IBAN. Le moyen de paiement n'est pas modifiable pour le moment ?

Mathieu L.

Bonjour,

un conseillère m'a dis qu'après on inscription, il était possible de remplacer l'IBAN par une Carte Bancaire.

En effet j'ai un IBAN allemand N26 que vous ne prenez toujours pas en compte malgré l'obligation.

Le message suivant est affiché et vous allez me débité sur un compte inactif :
Le moyen de paiement n'est pas modifiable pour le moment.

Réponses

Bonjour Mathieu,
Le mode de paiement par CB ne peut être qu'un moyen de paiement ponctuel.
Voici les moyens de paiement que nous pouvons valider, en remplacement du prélèvement automatique :

  • Chèque récurrent.
  • Virement récurrent.

Souhaitez-vous mettre en place l'un des ce mode de paiement ?
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mathieu L.

Mais alors pourquoi m'avoir dit par email que la CB était accepté à la place de l'IBAN.

Vos services commence à m'agacer. Quand allez vous prendre en compte l'IBAN n26 ?

Il n'y a pas de chéquier avec ce compte et je crois que la mise en place d'un virement est payant.

Vous osez mettre sur vos document "Euro-Information Telecom".

Voici ce qui est écrit au bas de l'IBAN :

Sur la base de la réglementation de l’Espace unique de paiement en euros (SEPA), tout compte SEPA – national et transfrontalier
– doit être accepté pour les virements et prélèvements bancaires, ainsi que pour les prélèvements automatiques. Règlement
(UE) No 260/2012 du parlement européen et du conseil.

Bonjour Mathieu,

A quelle date vous a-t-on transmis cette information ?
Je suis désolée si une mauvaise information vous a été transmise, cependant, à ce jour, nous ne pouvons enregistre d'IBAN domicilié dans une banque à l'étranger.
Cette information figure page 18 des conditions générales de services associées à votre contrat, voici le lien :
http://www.assistance-mobile.com/pages/nrj-mobile-tarifs

Je reste disponible si vous souhaitez tout de même mettre en place un paiement par virement.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile