Option Forfait Bloqué et départ à l'étranger?

PIERRE C.

Il ya 1 mois je suis allé en Irlande avec mon téléphone, forfait Woot (Appels et Sms illimités et forfait EU)+ option forfait bloqué. Je n'ai eu aucun signal(pas de service) durant toute la période de présence hors du territoire français, alors que des amis chez d'autres opérateurs français si. Quel était le problème? Normalement d'après la description , si l'option bloqué est activée je n'ai pas d'opération supplémentaire à effectuer. Si je me trompes, qu'aurais-je du faire?

Réponse

Bonjour Pierre,

Les options nécessaires aux départs à l'étranger sont effectivement en place sur votre ligne, pour permettre la connexion aux réseaux hors de la France.

Je constate que vous utilisez un smartphone Huawei.
Nous avons relevé, en association avec ce constructeur, une anomalie liée à une certaine version logicielle de son système qui empêche la connexion aux réseaux étrangers.

Je vous envoie immédiatement un message privé par mail afin que nous puissions chercher ensemble une alternative.

A tout de suite,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.