Box 4G gros débit la nuit et très très faible en soirée

PIERRE-MICHEL V.

Bonjour, je vis sous une antenne Orange/Free/Bouygues/SFR. Je constate depuis le début des débits très bas en journée et début de soirée (0.5Mbps, 2Mbps) et au hasard de certains tests, j'ai pu voir que les débits s'envolaient en approchant minuit (100Mbps) jusqu'au matin. Je pense avoir débranché tout ce que je pouvais débrancher chez moi susceptible de brouiller, j'ai même fini par penser que c'est mon épouse qui brouillait les ondes quand elle était éveillée :)
J'ai acheté un modem 4G+ Huawei pour être sûr que ça ne venait pas du modem Alcatel bas de gamme de NRJ, même constat. NRJ m'à envoyé une autre carte sim, même résultat. Je suis à court d'idée. Quelqu'un aurait une suggestion avant que je ne résilie l'offre ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Pierre-Michel,

Concernant les lenteurs que vous rencontrez avec votre offre 4G box, je vous propose de pouvoir vous contacter pour vous mettre en relation avec notre service réseau.
Pour cela, j'ai besoin d'avoir un numéro de rappel ainsi qu'un créneau sur lequel vous joindre. Je vous envoie un message privé pour échanger sur ces informations personnelles.
A tout de suite.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PIERRE-MICHEL V.

Bonjour Thomas, j'ai déjà été en contact avec le service client ce qui a abouti à un changement de carte sim. Ceci dit je veux bien tenter le service réseau.