Cette question a été résolue

Toujours aucun réseau depuis 17h hier, que faire? soucis professionnels +++++

AURÉLIE M.

"appels d'urgence uniquement", voilà ce qu'affiche mon téléphone...
Que faire?

GENEVIEVE P.

AURELIE M. a donné la bonne info, merci beaucoup. ça a fonctionné pour moi en allant dans les paramètres. Pourquoi l'assistance ne nous dit pas ça ?

Réponses

Bonjour Aurélie,

Certains de nos clients ont pu rencontrer des difficultés à utiliser leurs lignes en raison d’une anomalie technique. Cette anomalie est à présent résolue. Il suffit de redémarrer le mobile. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Très bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AURÉLIE M.

Je suis d'accord...Bon, en 2 ans, c'est le 1er gros souci mais bon...de 17h hier à 10h30 ce matin, ça fait long!
J'espère bien qu'il y aura des compensations!

AURÉLIE M.

Ici ça fonctionne non pas parce que j'ai rallumé mais parce que je suis allée dans les paramètres j'ai fait une recherche de réseaux et me suis connectée à CIC mobile, mon réseau habituel

GENEVIEVE P.

bonjour. Pareil pour moi depuis 18h hier. L'assistance ne donne aucune info sur l'heure de rétablissement du réseau. ça commence à devenir pénible

GERMAIN M.

Même problème pour moi lus rien depuis hier soir, et la toujours rien ! Impossible de contacter mes clients...qu'elle solution ?

AURÉLIE M.

GERMAIN M. allez dans les paramètres

GERMAIN M.

Je suis allé sur les paramètres de connexion réseau mais quand je sélectionne le mien on me dit "impossible de ce connecter au reseau"

AURÉLIE M.

Germain M. moi aussi la première fois...
Avez vous essayé sur CIC mobile. et sur -CIC mobile-?
Vous avez 3 choix:
CIC mobile
CIC mobile.
-CIC mobile-

Le 1er correcspond au réseau orange mais je ne sais pas auquel vous êtes affilié, normalement un seul de ces 3 fonctionne pour chacun

GENEVIEVE P.

bonjour Celia V.
il ne suffit pas de redémarrer le mobile, je l'ai fait 10 fois entre hier soir et ce matin !!
Il faut aller dans les paramètres et sélectionner le réseau CIC mobile

AURÉLIE M.

Célia, merci d'aller balancer vos inepties ailleurs, on vous dit que ça ne fonctionne pas et vous répétez bêtement qu'il faut redémarrer, mais vous pensez qu'on fait quoi depuis hier après midi???

GERMAIN M.

Aurélie M oui j'ai bien fait cela je suis chez Cdiscount pour ma part mais couvert par orange. Je sais que je dois choisir "Cdiscount." Mais ça n'est pas disponible.

Célia. J'ai redémarré mon téléphone plusieurs mais cela ne change rien du tout

AURÉLIE M.

Mince, désolée pour vous Germain :(