Cette question a été résolue

Wiko Sunny 2 ne tient pas la charge?

Samantha L.

Bonjour,
Au début du mois de septembre j'ai acheté un wiko sunny 2. je l'utilise que pour téléphoner et envoyer des messages. J'ai activé l'économiseur de batterie, et désactivé les applications ainsi que le wifi. il n'a pas reçu de choc ni été en contact avec du liquide pourtant il ne tient pas la charge. Il arrive à 47% en 2 heures de veille et s'éteint. Pourriez-vous me dire si je fais qqch de faux ou si mon tél à un problème, il est encore sous garantie.
Merci d'avance
Sam

Bonjour Samantha,

Les éléments que vous nous avez communiqués indiquent en effet une anomalie d'autonomie de votre batterie.

J'ai effectué une recherche en prenant en compte le numéro de ligne présent sur votre profil et il n'est pas référencé auprès de nos services.

L'Assistance Mobile est réservée aux clients sous les marques suivantes :

  • Credit Mutuel Mobile
  • CIC Mobile
  • NRJ Mobile
  • Auchan Telecom
  • CDiscount Mobile

Je vous invite donc à vous rapprocher de votre opérateur ou l'enseigne qui vous a vendu ce mobile.

Bonne journée Samantha.

Sorba, Conseiller Assistance mobile