passer du forfait prompto 50 Go à 100 Go (suite)

NICOLAS C.

suite de ma question précédente (je n'arrive pas à répondre après la réponse de la conseillère clientèle) concernant ma demande de changement de forfait de Prompto 50 Go à Prompto 100 Go

j'ai bien respecté la marche à suivre sur ma gestion de compte comme stipulé dans la réponse du service client mais dans le cadre d'un changement d'offre il m'est proposé :

le forfait cosy 1 h 3 Go
le forfait Efficio 5 Go
le forfait Efficio 50 Go
le forfait Efficio Web illimité V2

mais il ne m'est en aucun cas proposé le forfait Prompto 100 Go à 19.99 / mois avec avantage carte bancaire.

Pourriez-vous soit le faire apparaître? soit me faire le changement d'emblée?

Merci d'avance

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Vous avez effectivement la liste des offres que vous venez de me citer. Elle apparait dans la rubrique "offre avec engagement ".
Vous devez avoir une seconde rubrique intitulée " offre sans engagement ". Sur celle-ci, vous retrouvez le forfait souhaité.
L'avantage bancaire est déjà pris en compte.

Je vous invite à tenir compte de la FAQ transmise par ma collègue Sophia ce jour.

S'il y a un changement de SIM (suite changement de réseau) :
La réception d'une nouvelle carte SIM s'effectue en lettre simple sous 48 à 72 heures (délais postaux).
Vous devrez l'insérer dans le téléphone lorsque la SIM précédente ne fonctionnera plus.
Sans changement de carte SIM, je vous invite à redémarrer votre mobile le jour de la migration lors de la coupure de réseau.

Vous allez recevoir :

  • Un SMS
  • Un mail de confirmation
  • Un courrier notifiant toutes les informations concernant votre migration
  • Une information mentionnant la date de migration sera notifiée sur la page d'accueil de votre espace client

Il n'y a pas de nouveau contrat à signer.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.