Internet non exploitable ?

RÉMI B.

Bonjour,
Je suis nouveau client et j'ai des soucis avec internet :
Sur mon portable, certaines applications notamment la banque ne fonctionnent pas.
Sur mon routeur 4G, signal très faible.
Bref, dans l'état actuel je ne peux pas garder la carte SIM livrée de base.
S'il est possible d'améliorer le débit je garderais cet abonnement sinon je serais contraint de fermer a ligne.
Savez-vous comment contacter le support ? Le numéro de téléphone indiqué dans le forum ne permet pas de répondre à mon problème.
Merci de votre aide.
Cordialement.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Rémi,

Je vous souhaite la bienvenue parmi la Communauté Cdiscount Mobile.

Votre ligne s'est activée en date d'hier à 19 h 10. Le délai d'attente est de 24 heures.
Je vous invite à redémarrer votre mobile et à renouveler le test.
Le service fonctionne-t-il ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

RÉMI B.

Bonsoir,
Suite à vos conseils j'ai refait de nombreux tests.
Je me suis aperçu que je suis sur le réseau SFR celui sur lequel j'ai historiquement souvent eu des soucis (coupure, débit très faible, ...).
Je ne sais pas s'il est possible de changer d'opérateur (même s'il faut baisser le seuil de 60Go) mais dans l'état actuel je ne souhaite pas poursuivre l'abonnement.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Rémi,

Suite à la consultation de la cartographie réseau, je constate une qualité conforme sur la Commune de MONTIGNY LE BRETONNEUX.
Pour vous apporter une assistance supplémentaire, une mise en relation avec le Service Technique est nécessaire.
Pour ce faire, je vous invite à poursuivre en privé.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile