changement de réseau Box 4G

QUENTIN M.

Bonjour,
ravi d'avoir commander cette 4G box chez NRJ Mobile afin de tester cette nouvelle offre! Je souhaiterais savoir s'il possible de basculer sur un autre réseau opérateur. En effet, la box fonctionne avec trois barres de réseau. Cependant la connexion semble instable et fluctue sans cesse, surtout en download ou je me retrouve parfois avec des débits inférieures à de l'adsl et des pings très très importants (embêtant pour du jeu en ligne). Merci d'avance pour votre réponse et votre aide.
Quentin Mauro (ligne box 4G)

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Quentin,

En effet, avec la connexion en 4G, le débit réel dépend principalement de deux facteurs :
1. La qualité du signal (proximité avec l’antenne, obstacles environnants).
2. Le nombre de mobiles connectés à cette même antenne.

La modification du réseau n'est pas possible sur l'offre Box 4G - web illimité.
Selon nos outils de cartographie, la couverture 4g est optimale dans votre commune.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.