Changer réseau par défaut SFR pour le réseau Bouygues?

YVES H.

Bonjour
Lors de mon achat chez vous la conseillère ma certifié pouvoir changer de réseau pour Bouygues
Car sur mon lieu de travail je ne capte pas avec SFR.
J'ai demandé 2 fois de changer de réseau sans avoir de réponses.
En bref, si ma demande n'est pas faite,moi et ma compagne nous changerons d'opérateur mobile rapidement
Fait quelque chose

Réponses

Bonjour Yves,

Je vous propose de vous contacter au numéro que vous aviez communiqué à ma collègue pour la mise en relation avec l'assitance technique réseau.
Je vous envoie un mail afin que vous me communiquiez vos disponibilités.

A tout de suite.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

YVES H.

Vous pouvez me contacter maintenant ou ce soir