Reclamation : Hors forfait malgré forfait ??

KATHY T.

Bonjour,
dans mon message précédent je vous indiquais avoir constaté un hors forfait sur ma ligne, avec 8min29s (2,54€) sur des portables et 1H28min18s (26,49€) sur des fixes, alors que j'ai un forfait 2H + 4H. Je précisais que la partie "4H" n'était pas consommée.
Vous m'avez répondu que l'option 4h/mois en France était valable 12 mois et s'est expirée le 13/09/2018. Vous m'avez indiqué alors que je n'avais plus cette option et que les communications effectuées sont facturées en hors forfait.

Je suis très désagréablement surpris par l'absence d'information suite à la fin de cette option.
Il ne me semble pas normal que Auchan Telecom n'informe pas ses clients de tel changement. Je vous rappelle que j'ai un hors, et que j'ai dû subir des désagréments (suspension de ligne), empechant des employeurs de me contacter (je suis à la recherche d'un emploi)
Je vous demande donc un geste commercial (remboursement du hors forfait à minima).
A défaut, je compte résilier ma ligne définitivement
Cordialement

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Kathy,

Je me mets à votre place et je comprends votre mécontentement. Après analyse de votre ligne, je confirme que vous n'avez plus votre option offerte et les 2 heures ont été consommées.

Je vous propose de refaire un point en privé sur votre demande afin de vérifier vos informations personnelles.

A tout de suite en privé.

Bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile