J'ai pas reçu le code d'activation 1

LOAN P.

J'ai reçu ma carte Sim le 19 septembre et pas de code d'activation veuillez me contacter ou me donner un numéro de téléphone pour une aide téléphonique merci....
C'est pas normal qu'on puisse pas avoir une personne par téléphone

Réponse

Bonjour Loan,

Effectivement, je constate que La Poste ne nous avait pas confirmé la bonne réception de votre carte SIM. Dans ce cas, par sécurité, nous n'activons pas la ligne.

J'ai donc procédé à la modification du statut de livraison de votre carte SIM en "Livré", ce qui relance automatiquement votre demande de portabilité.
Vous recevrez un SMS sous 48h maximum confirmant la date définitive d'activation de votre ligne.

Dans le cas d'une portabilité, vous n'avez pas besoin de code d'activation étant donné que celle-ci s'active seule le jour du portage.

Très bon week-end et à bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile