Pouvez vous modifier ma date de prélévement ?

ENZO A.

Je veux modifier ma date de prélévement au 5 de chaque mois

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Enzo,

Nous pouvons fixer votre prélèvement entre le 5 et le 16 du mois suivant.
Le changement coûte 5€ qui seront prélevés sur votre facture. Pour que la modification soit prise en compte sur la facture d'octobre, nous devons la valider avant le 27 qui correspond à la date de renouvellement de votre forfait.
Pouvez-vous me dire quelle vous conviendrait dans la fourchette communiquée plus haut ?
Merci.
Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ENZO A.

Es ce que je pourrais éviter de payé 5 euros svp ??. Si vous pouvez faire cela ça m'arrangerai beaucoup et si vous pouviez le faire c'est pour me prélever le 5 de chaque mois

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Enzo,
Votre date de prélèvement a déjà été modifiée au mois de juillet : nous avons demander un prélèvement 9 jours après la date de remise à zéro de votre forfait qui se fait le 27.
Cela donne bien un prélèvement pour le 5 du mois, cette date peut varier dans le cas où le 5 tombe un dimanche ou un lundi.
Bonne journée.
A bientôt sur l'assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.