Cette question a été résolue

Bonjour, j'ai besoin de factures qui ne se trouvent plus sur mon espace client. Ou puis je les obtenir?

SABRINA B.

Bonjour,

J'ai besoin de deux factures qui ne sont plus accessible via mon espace client. Comment puis je les obtenir pour ma comptabilité?

Sabrina,

Je vous remercie de votre retour.

Les factures demandées vous sont adressées par mail à l'adresse indiquée sur votre profil.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Sabrina,

Je peux vous envoyer des duplicata de factures par mail.

Pouvez - vous m'indique celles dont vous avez besoin ?

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SABRINA B.

Bonjour,

J'aurai besoin des factures de septembre 2017 et octobre 2017

Merci beaucoup!