Cette question a été résolue

je souhaiterais recevoir mes factures par courrier ?

CLAUDINE B.

je ne m'explique pas le montant des factures qui dépasse le montant du forfait initial de 19.99€, et je n'ai pas accès par mon espace client à l'onglet "mes factures". En faisant le 700 on me dit que ma dernière communication date du 08/10/18 à 22h57, alors que mon portable était éteint

ELISE F.

Equipe

Bonjour Claudine,

Votre mode d'envoi des factures a été modifié par courrier. Vous recevrez donc tous les mois votre facture récapitulative et détaillée.

De plus, vos trois dernières factures vous ont été envoyées par mail.
En effet, je constate que vous disposez de deux lignes groupées.

C'est la raison pour laquelle votre facture n'est pas à 19,99EUR/mois.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CLAUDINE B.

est ce un service gratuit ? vous avez eu la gentillesse de m'adresser les précédentes facture par mail, mail que je n'ai jamais reçu précédemment. Au lieu de les avoir par courrier, j'accepterais qu'elles me soient adressées par mail

ELISE F.

Equipe

Claudine,

L'envoi de facture par mail ou par courrier est gratuit.
Nous avons la possibilité de vous envoyer vos factures par mail de façon ponctuelle comme je viens de le faire.

Cependant, les deux modes d'envoi récurrents sont soit par courrier ou par WEB. Dans ce dernier cas, un mail vous est envoyé vous informant que votre facture est disponible depuis votre espace client.

Je constate que ma collègue Elodie se charge de modifier votre niveau d'accès à l'espace client sur cet autre fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1777967-souhaiterais-recevoir-fact

A très vite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile