impossible d'envoyer des SMS depuis la suisse.

ADELINE W.

bonjour,
depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à envoyer de sms depuis la suisse.
Pouvez vous me dire pourquoi, et résoudre le problème. Je paie pour ceci et c'est dommage.
Merci d'avance,

Réponse

Bonjour Adeline,
J'ai vérifié les informations de votre dossier client.
Il n'y a aucun blocage pouvant expliquer l'échec d'envoi de SMS vers le Suisse.
Rencontrez-vous cette anomalie vers plusieurs numéros ou un seul ? Et les appels vers le Suisse sont-ils fonctionnels ?
Avez-vous effectué un redémarrage de votre mobile ?
Une mise en relation avec notre service technique sera nécessaire, je vous invite à me donner les informations complémentaires demandées et à poursuivre par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.