Depuis quelques jours j'ai des problèmes de reseau ?

STEPHANIE B.

Perte du réseau, ça me dit appel d'urgence uniquement.

Réponses

Anonyme

Bonsoir Stéphanie,

Afin de retrouver votre réseau, je vous invite à procéder à une recherche manuelle sur votre Samsung Galaxy S7 en suivant les étapes ci-dessous:

  • Paramètres
  • Dans l'onglet "Connexions" choisir "Réseaux Mobiles"
  • Opérateur de réseau
  • Lancez une recherche de réseau
  • Sélectionnez le réseau : CréditmutuelMobile (SANS POINT ET SANS TIRETS) en 4G.
  • A la fin de cette manipulation, votre mobile vous affiche : "enregistré sur le réseau".
    Si l'anomalie persiste, je vous invite à revenir vers moi.
    Bonne soirée.
    Jamila, Conseillère Assistance Mobile
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Avez-vous toujours des anomalies de réseau après mon intervention d'hier ?
Je vous invite à revenir vers moi pour m'informer si l'anomalie est résolue.
Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile

STEPHANIE B.

J'ai fait la procédure, j'ai eu encore des pertes de réseaux dans la journée.

Anonyme

Bonsoir Stéphanie,

Merci pour votre retour, je vous propose de passer en message privé sur votre boite mail, afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique pour résoudre l'anomalie de réseau.
A tout de suite.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile