résiliati ?

GAETAN R.

mon N° 07XXXXXXXX : je n'ai pas eu les 6 mois plein de l'offre spéciale avec réduction de CIC mobile et ma facture passe de 4,99 à 17,99 €. Je veux résilier mon forfait CIC mobile et cette ligne. Comment procéder ?

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Gaetan,

Après vérification, je constate que vous avez bien bénéficié de la remise de 15 euros pendant 6 mois. Nous avons mis en place votre réduction dès la première facture de mise en service. Cette remise est aujourd'hui expirée et votre forfait est maintenant au prix toujours avantageux de 19.99 euros par mois. Pour traiter votre demande et afin de vérifier vos informations personnelles, je vous envoie un message privé.

A tout de suite en privé.

Bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile