Identifiants incorrectes pour souscrire à un forfait

Jessica W.

Bonjour,

Comment souscrire à un forfait de 40G pour 9,99£ par mois pour le réseau mobile NRJ ? Je n'arrive pas à finaliser ma commande car lorsque je renseigne mes identifiants bancaires et ma clé RIB on m'indique que c'est inexactes... Faut-il que j'inscrive mon numéro de guichet aussi ? Combien de chiffres faut-il placer par case ?

De plus, le code 20 ans ne fonctionne pas... Majuscule ou minuscule pour "ans" ?

Cordialement, Jessica Weber.

Réponses

Bonjour Jessica,

Lors de votre souscription, il faut saisir votre IBAN et pas uniquement le RIB. De ce fait, il y a en tout 27 chiffres. Les deux dernières cases doivent être vides.

Pour le code promo "ANS" doit être en majuscule.

Bonne journée et n'hésitez pas à partager votre expérience sur l'Assistance Mobile.

William, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jessica W.

Bonjour,

On m 'indique que mon relevé d'identité bancaire est toujours invalide... Je dois renseigner une clé RIB en 1er ensuite mes références bancaires avec l'exemple FRXXXXXXX XXXXXX (Le code IBAN) mais c'est inscrit faux. Je ne sais pas quoi faire sur votre site, ce n'est pas normal qu'il m'indique que mon code est invalide, je ne peux plus poursuivre la commande. J'ai bien inscrit 27 chiffres.

Est-ce que je peux passer commande par téléphone ?

Quel mal pour obtenir une carte sim !

Cordialement Jessica Weber.

Bonjour Jessica,

Lors de votre souscription, vous remarquez qu'il y a 9 cases à remplir. Il faut commencer à la première case avec le FR comme dans l'exemple ci-dessous :

FRXX XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX XXX.

Les deux dernières cases doivent être vides.

Il ne faut pas commencer par la clé RIB.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jessica W.

Bonjour,

Mon problème s'est résolu, j'ai pu finaliser ma commande. Mais ils indiquent bien de commencer par la clé RIB en premier en Astérix..

Cordialement, Jessica Weber.