Nouvel abonné, réseau Orange

thomas V.

Bonjour,

J'ai quitté SFR pour une offre NRJ mobile via Cdiscount.
Le réseau SFR est inexistant chez moi, ou presque, pas d'antenne à proximité.
Est-il possible a priori d'être sur le réseau Orange dès réception et activation de la carte sim ?
Merci d'avance

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Thomas,

Le changement de réseau est strictement limité aux cas de clients en défaillance de réseau (l'adresse domicile étant le lieu de référence).
Chaque demande fait l'objet d'une mise en relation avec un technicien réseau si la cartographie n'indique pas de défaut de couverture au domicile.
Je ne visualise pas d'anomalie à votre adresse, cependant l'habitation ou le modéle de téléphone ou la géographie locale, nécessite une étude de votre demande.
Je vous invite à revenir vers nous (impératif technique) 24 h00 après l'activation de votre ligne, pour le traitement de votre demande.

Merci pour votre compréhension.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

thomas V.

Ok, je vais attendre de recevoir et d'activer la carte sim.
J'ai pris NRJ mobile pour le tarif ET pour la possibilité d'utiliser le réseau Orange, parce que SFR ne passe pas chez moi, malgré la couverture supposée de mon adresse.