Je n'ai plus de reseau pour appel et sms que faire ?

Hugues M.

Ça ne marche plus depuis 2 semaines

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Hugues,

Afin de déterminer le traitement adéquat (commande d'une nouvelle carte SIM ou intervention du Service Technique), je vous prie de réaliser ce test croisé et de me faire part du résultat obtenu.

Je vous invite à utiliser :

  • votre carte SIM dans un autre téléphone que le vôtre,
  • la carte SIM d'un autre opérateur dans votre portable.

Dans l'attente de votre retour,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Hugues,

Je n'ai pas reçu de réponse de votre part.

Afin de faire le point avec vous, je vous invite à poursuivre nos échanges par le biais de l'adresse mail enregistrée sur votre ligne.

À tout de suite,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Hugues,

Sans réponse de votre part, je ne peux traiter votre demande.

Aussi, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile si elle est toujours d'actualité.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client