4G box et réseau

CYRIEL A.

Bonjour,
Selon ce qui est indiqué un peu partout sur votre site, NRJ Mobile utilise les réseaux des trois grands opérateurs historiques.
J'habite en montagne, sans possibilité d'avoir internet autrement qu'en 4G ou en satellite. Jusqu'à aujourd'hui, j'avais un abonnement 4G Home de chez Orange, un peu cher, limité à 200go mensuel mais avec 50 mb/s en down et 15 mb/s en up.
J'ai eu vent de votre offre, 1to de données en 4G sur le réseau NRJ Mobile. Et c'est là que je trouve très vicieuse votre façon de faire, car à aucun moment il n'est clairement spécifié que cette offre ne concerne QUE le réseau SFR qui bien souvent est désastreux dans les coins reculés... Je me retrouve donc avec une connexion minable et l'impression de m'être bien fait avoir. Mais peut-être allez-vous me redonner le sourire en m'indiquant une manière de me connecter au réseau Orange?

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Cyrilel,

Je suis désolée de ne pouvoir accéder à votre demande. En effet, cette offre n'est disponible que sur SFR.
La garantie satisfait ou remboursé vous permet de résilier votre contrat sans frais en cas de dysfonctionnement.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CYRIEL A.

Merci de votre réponse.
Pourriez-vous me dire où est-ce qu'il est spécifié sur le site que cette offre n'est disponible que sur SFR?
J'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Anaïk L.

Equipe

Il n'est jamais spécifié pour aucune offre le réseau utilisé ni qu'un changement peut être fait. Il est simplement indiqué que l'opérateur utilise les trois réseaux pour ses offres.

Bon après-midi

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

CYRIEL A.

Anaïk, vous devez quand même vous rendre compte qu'en disant ça, vous êtes du côté obscur de la force non? ^^
En gros vous me dites qu'NRJ Mobile ne dit jamais quel réseau sera utilisé pour les offres... Mais par contre il est écrit sur le site qu'NRJ utilise tous les réseaux pour constituer le sien.
Il n'y a qu'à voir le nombre de personne dans mon cas... et l'indisponibilité soudaine de l'offre pour voir qu'il y a un soucis.
J'ai aspiré le site, toutes les pages, toutes les preuves du vide et du flou qui entoure cette offre et je vais me tourner vers une association de défense des consommateurs. J'imagine que ce genre de pratique peut assez facilement être qualifiée de tromperie...
C'est vraiment dommage, cette offre était exactement celle dont je rêvais. A croire que les rêves restent des rêves.