Activation carte sim avec portabilité !!

Ramzi C.

Bonjour,

J'ai effectué une commande pour une offre cdiscount- NRJ mobile le avec pour date de portabilité le 10/10/2018 confirmé par sms, et là ce matin on me répond que ma portabilité a été repoussée pour deux semaines le 27/10 mais géniale !!
A noter que j'ai résilié mon contrat chez mon ancien opérateur donc j'ai plus aucun service.je me retrouve donc bloqué pour deux semaines sans téléphone sans rien.
Je comprends pas pourquoi vous faites pas des numéros provisoires en attendant la portabilité de la ligne que je trouve longue deux semaines quoi surtout que vous m'aviez annoncé et confirmé la date du 10/10.

J'espère que quelqu'un va pouvoir m'éclairer pour que je puisse de nouveau utiliser mon téléphone.

Numéro de commande : 433xxxxxxxx
N° NRJ Mobile : 07xxxxxxxx

Merci d'avance !!

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Ramzi,

Après étude de votre dossier, je constate le retour du transporteur qui nous indique la livraison de votre carte Sim.

La portabilité a donc été demandée et acceptée, pour le jour suivant le délai de rétractation, soit le 27/10/18.

En effet, vous avez choisi lors de votre souscription de ne pas utiliser la ligne avant la fin du délai de rétractation, soit 14 jours.

De plus, un SMS vous le stipulant vous a été envoyé le 07/10/18.

Toutefois, vous m'indiquez avoir résilié votre contrat chez votre ancien opérateur et de ce fait, la ligne ne pourra pas être portée.
Lors d'une résiliation, le numéro est perdu.
Je vous invite à contacter l'ancien opérateur afin de lui demander de garder la ligne active pour que la reprise de celle - ci soit possible le 27/10/2018.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client