Changer operateur réseau forfait ?

JAWAD E.

Bonjour

Votre collègue Anaik me renvoie vers vous pour le changement de réseau. En effet la couverture a mon domicile est mauvaise (souvent en Edge ou 3g 1 barre).

J'ai vérifié sur votre site sur le lien des couvertures + sur le site de l'ARCEP et en effet je suis en zone blanche sur le réseau SFR. Seul Free ou orange est couvert.

Pouvez vous regarder et modifier s'il vous plaît ?

Je vous remercie par avance

Réponses

Bonjour Jawad,

Après vérification de la couverture je ne visualise pas de zone blanches sur Fleury Merogis. Cependant d'autre paramètres peuvent intervenir (nature de l'habitation , mobile utilisé, certains quartiers à Fleury).
Je vous envoie de suite un e-mail pour convenir d'un rendez-vous pour faire le point avec vous par téléphone.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JAWAD E.

Merci Bertrand et au technicien Alex. Une antenne est en panne dans mon secteur d'où les problèmes. Tout est résolu suite à l'intervention.

Bonne journée à vous