Pourquoi ma ligne semble être suspendue ?

AMANDINE L.

Bonjour,

Je ne peux plus passer aucun appel. J'ai essayé ma carte SIM dans un autre mobile avec le même symptôme. Mon espace client m'indique que ma ligne a été suspendue.

Merci pour votre aide

Réponses

AMANDINE L.

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir qu'une demande d'avance m'avait été adressée suite à un hors forfait élevé. J'ai réglé le montant dû. Pouvez-vous me confirmer que ma ligne sera retablie dans les 2h ?
Merci d'avance

AMANDINE L.

Ma ligne a été rétablie.
Merci

Anonyme

Bonjour Amandine,

Je constate en effet, que vous avez réglé votre avance sur facture via notre Espace client et que votre ligne a bien été remise en service dans les deux heures après votre paiement.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de nouvelle demande.
A bientôt.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.