J'ai payer ma facture mais je n'ai toujours pas droit aux sms il y a un problème?

MELANIE L.

Bonjour je viens de payer une facture de 34 € dont 10 € de mon forfait et 24 € d'impayés la facture a été prélevé le 4 et sur le site on me demande encore si j'ai la possibilité de la payer alors que je l'ai payé je n'ai toujours pas le droit aux sms veuillez rectifier ce problème car le prélèvement a été fait sur mon compte bancaire je ne vois pas pourquoi je n'ai plus le droit accès aux sms et pourquoi on me propose encore de la payer je ne vais quand même pas la payer deux fois merci

Réponse

Bonjour Mélanie,

Après vérification, je constate que le prélèvement du montant de 24,01 € a été rejeté par votre banque en date du 03/09/2018. Cette somme a été rajoutée sur votre facture datée du 24/09/2018 et le prélèvement s'est présenté sur votre compte le 04/10/2018. Cependant, le paiement n'est pas encore considéré comme ferme (et ce même s'il apparaît sur votre compte). En effet, votre banque dispose d'un délai de 12 jours à compter du 04/10/2018 pour accepter ou rejeter le prélèvement. C'est seulement après ce délai (et si le prélèvement est accepté) qu'il sera considéré comme ferme et que votre ligne se remettra en service.

Si vous le souhaitez, je vous conseille de procéder au paiement du montant de votre facture par carte bancaire directement depuis votre Espace Client. Cela va vous permettre de retrouver le plein usage de votre ligne dans un délai maximum de 2 heures. Une fois le règlement effectué, un redémarrage régulier de votre mobile sera à effectuer pendant ce laps de temps. Si le prélèvement est accepté par votre banque, le trop perçu par nos services vous sera automatiquement rendu sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.