Est il possible d'augmenter la puissance de débit du réseau?

JEAN BENOIT C.

Bonjour,

Je ne peux pas me connecter correctement à internet sur mon mobile lorsque je suis du côté de Grésy sur Aix , je souhaiterais savoir s' il est possible d'augmenter la puissance du réseau pour profiter au mieux de mon forfait internet.
Merci

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jean Benoit,

Je visualise effectivement une qualité dégradée sur cette Commune avec le réseau Sfr F. La cartographie m'indique que seul le réseau Bouygues Telecom F y est adapté pour le débit internet.
Cependant, je peux valider le traitement que sur le domicile.
Pour quelle raison êtes-vous présent sur GRESY SUR AIX ?
Combien de fois par semaine y êtes-vous ?
Constatez-vous le même impact sur votre domicile ? Habitez-vous à CHAMBERY ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN BENOIT C.

Bonjour

J habite sur chambery mais je vais 4 à 5 fois sur gresy sur aix je n ai pas du tout le même débit sur chambery il est meilleur . Si vous pouvez changer mon débit car ça devient très agaçant. Merci

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jean Benoit,

A titre exceptionnel, une assistance technique va être validée malgré que l'impact ne soit pas au domicile.
Pour ce faire, j'ai besoin d'obtenir des informations relatives à votre dossier. Pour ce faire, je vous invite à poursuivre par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

JEAN BENOIT C.

Bonjour

Je vous remercie .
Que vous faut il comme informations par mail .

Elodie L.

Equipe

Rassurez-vous Jean Benoit, j'ai obtenu les éléments qu'il me fallait.
Je vous invite à consulter le mail transmis ce jour.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.