Installation internet forfait? &

VIRGINIE G.

IL ny a aucune ligne ou je suis et je ne suis pas dici et handicapée pouvez vous me recontacter svp par mail pour trouver solution rapide aidez moi

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Virginie,

Ma collègue Anaik vous a donné toutes les informations nécessaires.
Nous ne sommes pas en mesure de gérer les souscriptions via l'assistance mobile ou de vous appeler pour cela (uniquement assistance en ligne).
Je vous invite donc à vous rendre dans votre agence cic.
Votre ligne fonctionne, si vous souhaitez avoir des informations complémentaires ou plus de pressions sur les souscriptions d'offre, vous avez la possibilité en tant que cliente CIC Mobile de nous contacter depuis votre mobile au 09 69 36 02 00 (ouvert entre 08h00 et 22h00 sauf dimanche appel non surtaxé).

Merci pour votre compréhention.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.