Votre réponse : Vous n'allez pas annuler le prélèvement ?

Anonyme

Bonjour, je fais suite à votre réponse :

''Bonjour Messaouda,
J'ai vérifié votre facturation et la représentation de prélèvement a été mise en place le 11/10. Un SMS vous a été envoyé le jour même pour vous en informer.
Vous avez ensuite réglé la facture le 12/10 par CB.
La facture étant effectivement payée deux fois, vous aurez 19,98 euros à votre crédit sur la prochaine facture.
Le prélèvement en cours ne peut pas être annulé, j'en suis désolée.
Je vous souhaite une bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile''

Cela veut dire que vous n'allez pas annuler le prélèvement qui arrive le 16 octobre 18 ?

Je vous préviens que j'ai fait opposition à ce prélèvement. Et par conséquent je vous demande de signaler qu'il ne faudra pas me compter 10€ de rejet de prélèvement. Comme je sais que tout se fait automatiquement et que n'avez pas la main dessus comme il est le cas pour ce double règlement, que vous suggérez de payer et d'être rembourser plus tard CELA NE ME CONVIENT PAS.

Cordialement.

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Messaouda,

Comme vous l'a indiqué Coralie, il n'est pas possible d'annuler un prélèvement en cours. Aussi, je vous invite à lever votre demande d'opposition, dans la négative 10€ de frais de rejet vous seront facturés.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client