Problème problème ?

RUDY V.

Bonjour je suis nouveau client chez vous, nrj mobile.
Comme nouveau client, vous m'avez positionner sur le réseau sfr par défaut.
Or chez moi, seul le réseau orange passe de manière confortable. Aucune 4g avec le réseau sfr et de plus j'utilise beaucoup mon GPS téléphone, donc j'ai constamment besoin d'une très bonne couverture réseau.
Seul le réseau orange réponds à toute mes attentes.
Veuillez me basculer sur le réseau orange le plus vite possible s'il vous plaît, comme convenu avec l'un de vos conseillers avant l'ouverture de ma ligne.
Merci d'avance, bonne journée à vous

Réponses

Bonjour Rudy,
Afin de vous apporter satisfaction, et pour que je puisse effectuer un contrôle de la couverture réseau à votre domicile, j'ai besoin que vous me communiquiez votre adresse postale.
C'est la raison pour laquelle je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

RUDY V.

Je vous ai envoyé un mail Charlotte

RUDY V.

Charlotte, je voudrai simplement le changement de réseau et le mettre chez Orange, comme convenu avec votre collègue avant la mise en service de ma carte sim , et il m'as affirmé qu'en 2h le changement de réseau aurait été fait. Donc s'il vous plaît, veuillez faire ce changement au plus vite car ce réseau sfr est une catastrophe