Envoi sms impossible depuis 2 mois. J'ai fais un rejet prélvt car marche pas. Le bloquage date d'avant le non paiement ?

ROLANDE J.

Impossible envoi sms depuis feuxnmois echec
J'ai changé de tel car même soucis avec les appels vous n'avez jamais trouvé.
J'ai changé de tel tout marchais bien un mois maintenant plus possible denviyr des sms
Rejet de prélèvement sur facture de septembre car marche pas. J'ai procédé à la régularisation de paiement l'impossibilité d'envoi sms date davant le rejet.
Merci de faire le nécessaire

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Rolande,

Le rejet de prélèvement sur votre ligne a eu lieu le 17 septembre.
Avant cette date, je constate des envois réguliers de SMS depuis votre ligne, tous ont été envoyés sans anomalie.

Actuellement, l'envoi des SMS est encore suspendu, et la levée de suspension aura lieu le 25/10 si votre nouveau prélèvement n'est pas rejeté.
Vous pouvez également procéder au règlement par carte de la facture du mois dernier, pour que la remise en service soit immédiate. A ce moment, la facture serait réglée deux fois et nous appliquerions une régularisation le mois suivant.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.