Pas de facture

CECILIA M.

Bonjour

je n ai pas acces a l onglet facture et il me faudrais absolument mes facture

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Cécilia,

L'accès utilisateur (connexion avec le numéro de la ligne et le code associé) est restreint.
Pour avoir accès aux factures et autres options de gestion, il faut utiliser l'accès titulaire, c'est-à-dire, l'adresse e-mail du titulaire de la ligne et le code associé.
Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CECILIA M.

J ai uniquement le numero de telephone et le code pour accedé au compte mobile je n ai rien d autre pour me connecter a par mes identifiant pour mon compte bancaire . auriez vous un numero de telephone a me communiquer afin de joindre l assisatance pour ce soucis?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Cécilia,
Avez-vous accès à l'adresse e-mail notée dans le champ "titulaire" ? Si oui je peux vous envoyer la dernière facture sur cette adresse-là.
Si vous préférer contacter le Service Client, vous pouvez composer le 200 depuis votre portable ou le 09 69 360 200 (appel non surtaxé). Le service client est ouvert de 8h00 à 22h00, du lundi au samedi.
Bon après-midi.